
| Nom | Justice pour Thatch Ace |
| Type |
STR |
| Classe 1 | |
| Classe 2 | |
| Coût | 50 |
| Combo | 4 |
| Emplacements de pouvoirs | 5 |
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| HP | 3178 puis 3301 après le dépassement de limites |
| ATK | 1879 puis 1999 après le dépassement de limites |
| RCV | 167 puis 220 après le dépassement de limites |
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| Captain Ability | Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de 2 tours au début de la quête, multiplie l'ATK de tous les personnages par 2,5, les HP par 1,5 et si l'équipe contient 2 personnages de type STR , multiplie l'ATK de tous les personnages par 3 et rend les cercles [STR] avantageux pour tous les personnages. |
| Special (19→14) | Flamme ultime - Flamme impérial : Inflige 260 fois son ATK en dégâts de type STR sur tous les ennemis, change les cercles de tous les personnages en cercles [STR] et multiple les effets des cercles de tous les personnages par 2 pendant un tour. |
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| Crewmate Ability 1 | Change le cercle du personnage en cercle [STR] si 50 000 dégâts ont été infligés par le personnage aux ennemis au tour précédent. |
| Crewmate Ability 2 | Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" des capitaines de 2 tours. |